Toujours en quête de bons mots, les nouvelles coques pour IPhone 7 sont enfin sorties et vont faire sensation. Au programme, du transparent pour laisser votre IPhone s’exprimer librement ! De l'air et du texte avec une petite pensée au dos. D’impertinences en phrases rêveuses, la coque iPhone 7 ZOKKO protégera votre smartphone avec brio. Après vous avoir présenté les nouvelles coques iPhone SE, découvrez celles pour iPhone 7 et 7 Plus, laissez-vous tenter par ces petits mots audacieux…

Les phrases rêveuses

Limites philosophiques, ces petites phrases ont tendance à donner de belles leçons de vie. On les arbore au dos de notre IPhone 7 pendant qu’on téléphone, comme un message à autrui, un curieux qui s’aventurerait à nous regarder en train de jaser au téléphone.

Never stop dreaming

Un jeune homme est assis sur un banc dans la rue. Il regarde dans le vide et sourit. Intriguant, n’est-ce pas ? Mais que fait-il ? Il dort, il écoute une musique imaginaire ? Il rêve ! Avec la coque en silicone Never stop dreaming, laissez votre côté poète s’exprimer... On a tellement envie de bousculer un rêveur en pleine créativité...

Un jour je suis née, depuis, j’improvise

Voici une coque destinée aux filles (on a remarqué la terminaison féminin singulier à la fin du participe passé !) mais qui pourrait pourtant fonctionner avec n’importe quel homme ! Rien n’est écrit, tout reste à faire. Avec les jolis mots Un jour je suis née, depuis, j’improvise sur votre IPhone 7, vous allez faire fureur. Un gentleman aura sans doute envie d’improviser à son tour ?

Collect moments, not things

En pleine vague anti matérialiste rêveuse, cette coque transparente affirme que ce qui est important, c’est la vie et non les objets qui la constituent. Avec Collect moments, not things, vous êtes sûr de faire le bon choix. Et puis, vous la sentez cette petite pointe d’humour ? Vous, qui possédez le dernier IPhone 7, flambant neuf, ce petit bijou de la technologie entre les mains... Vraiment ? Vous conseillez aux autres de ne pas prêter attention aux objets… Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais... Et toc !

Les impertinentes

Il y a tout un monde de phrases assassines qui se développe sur la toile, sur Facebook et sur nos coques IPhone. On aime bien le ton décapent de la petite phrase qui tue. Alors, si vous avez envie de faire passer un message aux indiscrets... Pourquoi ne pas le dire avec une coque IPhone 7 !

Cause toujours tu m’intéresses

Et vous, vous faites quoi, pendu au téléphone ? Vous discutez, bien évidemment. Mais là, juste devant vous, cette petite insolente qui est en train d’essayer une paire de chaussure tient son téléphone à bout de bras, bien loin de son oreille. Une position étrange, d'autant que, dans le silence de la boutique, vous entendez une voix qui continue de parler. Quelle coquine ! Au dos du téléphone, une coque bien trouvée annonce Cause toujours tu m’intéresses ! Si la personne à l’autre bout du fil savait ce qui est en train de se passer !

Le seul homme qui vaut le coup d’attendre est le livreur de pizza

Quand on a faim, l’attente est une torture. On imagine ce plat délicieux, plein de goût et avec toutes les choses que l’on aime le plus… Et puis on commande une pizza. Bien crémeuse, croustillante, fondante. A ce moment, je pense que toutes les filles seront d’accord avec moi : on ne pense plus qu’à manger ! Il pourrait se présenter le dernier séducteur, un Georges Clooney ou un Brad Pitt, tout ce qu’on veut, c’est le livreur de pizza. Et par-dessus tout, la pizza qu’il nous livre ! Vous voulez être irrésistible ? Devenez livreur de pizza ! Puisque, comme le dit cette jolie coque transparente : Le seul homme qui vaut le coup d’attendre est le livreur de pizza. D’ailleurs, la petite part de pizza, au centre du message, ça ne vous donne pas faim ?

On est tous égaux sauf moi qui suis un peu au dessus

Dans la série, ayez une haute opinion de vous-même parce que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même... Considérez-vous comme un être supérieur. Mais c’est contre la belle morale ! C’est vrai. Alors commencez par donner raison à ceux qui veulent, comme Montaigne, partager le bon sens : N’hésitez pas à proclamer, tel un Nelson Mandela moderne : On est tous égaux ! Oui mais vous… Vous êtes vraiment "égaux" ? Je veux dire… Au fond de vous, vous vous sentez vraiment au même niveau que cette masse de population moyenne ? Si votre réponse est non, cette coque d’IPhone 7 est faite pour vous. Poursuivez donc avec : sauf moi qui suis un peu au dessus ! Non mais, c’est vrai quoi !

Une princesse n’est jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance

Vous vous sentez une âme de princesse ? Rien d’étonnant, car vous ÊTES une princesse. Du coup, un certain nombre d’égards sont dus à votre rang de femme supérieure. Par exemple, comment peut-on vous reprocher d’arriver “en retard” à un rendez-vous alors que vous avez gratifié votre rendez-vous de votre plus belle toilette, que vous avez passé des heures dans la salle de bain à vous pomponner, à vous coiffer, à vous habiller, tout ça pour arriver quelques heures en soit-disant “retard”. Non, c’est inacceptable ! Vous n’êtes pas en retard ! Vous ne pourriez pas le supporter ! Une princesse n’est jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance. L’essentiel est d’en avoir conscience, c’est tout !

Aujourd’hui, je ne fais rien, et si je n’ai pas fini, je continuerai demain

Il n’y a rien de plus fatiguant que de vivre. Votre IPhone 7 est là pour vous le rappeler. Travailler aujourd’hui ? Vous êtes beaucoup trop important pour ça ! Essayez-vous à l’exercice, ô combien difficile, de l’oisiveté. La paresse est votre amie. Il est presque aussi dur de paresser que de méditer ! D’ailleurs, il est sûrement plus difficile de paresser avec art que de travailler. Mauvaise foi ? Si peu ! Affirmez vos convictions avec cette coque au texte Aujourd’hui, je ne fais rien, et si je n’ai pas fini, je continuerai demain.

Are you talking to me ?

Glissez-vous dans les chaussures de l’un des plus grands acteurs de tous les temps et répétez cette phrase légendaire. Changez votre visage, déformez votre regard, soyez incrédule et solide à la fois pour affirmer : Are you talking to me ?. SI vous avez un miroir à proximité, répétez les gestes mémorables d’un Al Paccino jeune mais déjà si talentueux. Votre coque d’IPhone 7 vous accompagnera dans les méandres de la cinématographie américaine. Non, sérieusement, tu m’appelles, mais c’est à moi que tu parles ??