On propose une sortie ? Comment ça, par ce temps ? « Vous voulez vraiment que je vienne alors que je pourrais rester confortablement chez moi, sous un plaid à mater Netflix ? »
Des coques de téléphone sur le thème de la flemme
On propose une sortie ? Comment ça, par ce temps ? « Vous voulez vraiment que je vienne alors que je pourrais rester confortablement chez moi, sous un plaid à mater Netflix ? »
Des coques de téléphone sur le thème de la flemme
« J’peux pas j’ai Netflix » : Ahlala, parfois nous ne savons même pas quoi répondre à ces individus qui osent en toute décontraction nous proposer de faire des sorties en plein mois de décembre.
« Non je n’irai pas boire un verre dans tel bar, non je n’ai pas envie d’aller me balader ou encore moins d’aller au sport. » A l’époque nous devions redoubler d’ingéniosité pour fournir de fausses excuses, ayant peur d’avouer la vérité.
C’était donc des excuses toutes trouvées à base de « J’peux pas j’ai poney » ou encore « J’peux pas j’ai piscine ».
Il est clair que de telles excuses ne fonctionnent plus par ces temps froids et déprimants. Chez Zokko nous nous sommes donc dit que le moment était venu de laisser place à l’honnêteté.
« Allez viens, ça va être cool ! » ce à quoi vous répondrez sans états d’âme « J’peux pas j’ai Netflix ».
Simple, efficace et surtout VRAI ! Plus besoin de vous casser la tête à inventer des excuses plus farfelues les unes que les autres. Aujourd’hui avec la coque Zokko «J’peux pas j’ai Netflix » soyez sûrs de vous !
« Plaid, chocolat chaud et Netflix » : Rien qu’en lisant ces mots j’ai une furieuse envie de me téléporter dans mon canapé, sous mon plaid duveteux, avec un bon chocolat chaud fumant dans mon mug favori surmonté d’une belle couche de chantilly !
On est d’accord que c’est ça la vie ? En tout cas perso, c’est la vie que j’ai décidé de mener !
Et quand je suis dans ces conditions idylliques, bon courage à vous pour me déloger de mon canapé !
Je peux vous assurer que dans ces moments-là j’ai la fièvre de flemmingite aigue ! Et sachez qu’en plus de cela, c’est contagieux ! Faîtes l’expérience !
Mettez-vous dans votre canapé comme je l’ai décrit juste au-dessus et attendez que quelqu’un vous voit. Je peux vous assurez que même si cette personne avait prévu de sortir, elle hésitera et sera extrêmement tentée de vous rejoindre dans le canapé devant Netflix. Elle commencera à développer tous les symptômes de la flemme aigue et finalement n’arrivera plus à sortir !
Croyez-moi, ça ne sert à rien de lutter, la flemme est plus coriace en hiver c’est prouvé ! Alors n’hésitez-pas, optez pour la coque « Plaid, chocolat chaud et Netflix » pour que votre smartphone profite de ce mois de flemme et de paresse avec vous!
« Pizza NetfliX Dodo » : Voici une autre idée de coques parfaitement en adéquation avec le thème de la flemme aigue.
Pourquoi, je dis bien Pourquoi, faudrait-il sortir par ce froid pour aller dîner alors que l’on peut tout simplement se faire livrer une excellente pizza que l’on dégustera devant notre drama coréen préféré sur Netflix avant de nous endormir au chaud, l’estomac bien plein ?
Si toi aussi c’est ton mood du moment alors cette coque Zokko est faîte pour toi !
«Coque Je suis lundisposée » et « coque On peut recommencer le week-end j’étais pas prête » : Avec ces coques, Zokko fait allusion à un virus similaire à la flemme aigue mais ayant lieu principalement le dimanche soir aux environs de 16H30.
Vous savez cet instant où l’on se rend compte que oui, ça y est, le week-end que l’on a attendu toute la semaine touche pratiquement à sa fin.
Ce moment où l’on se dit que l’on n’en n’a pas assez profité, qu’il est passé bieeeen trop vite et que la semaine prochaine on fera en sortes de mieux gérer ce temps de liberté béni des dieux.
C’est aussi le moment où l’on réalise que la reprise des cours ou du travail ne va cesser de se rapprocher. On a du mal à s’endormir, on cogite, on se réveille plusieurs fois dans la nuit et nous y voici, le lundi matin. L’un des pires instants pouvant exister. Un instant difficile où l’on se reprend la réalité en plein dans la figure. Et en hiver, je ne vous raconte pas à quel point il est difficile de sortir de sous ses couvertures, puis dehors avec le vent, le froid, la pluie et si l’on est malchanceux, la neige et le verglas. Bref autant de choses qui font que la lundigestion méritait bien une coque Zokko…
Et avec la coque ZOKKO « On peut recommencer le week-end j’étais pas prête » vous aurez toujours à l’esprit le fait qu’il faille profiter au maximum de ces moments car le lundi arrive bien trop vite …