Coque iPhone 11 Penser a sourire
  • Coque iPhone 11 Penser a sourire
  • Coque iPhone 11 Penser a sourire Blanc
  • Coque souple silicone Transparent

Coque iPhone 11 Penser a sourire

13,90 €

1 produit achetée = 1 produit au choix offert 

6.95 € la coque avec le code  RENTREE 

A partir de 2 produits au choix sur le site 

Remise effectuée dans le panier

Arborez un message positif sur une coque d’iPhone 11 

Couleur de l'Encre
  • Noir
  • Blanc
Quantité

En Stock

🇫🇷 Fabriquée en France

Livraison Gratuite en 48/72H

Retours Gratuits - 30 Jours pour changer d'avis

La coque de protection qui redonne le sourire  

Cette coque d’iPhone 11 on l’adore chez ZOKKO car elle véhicule un message positif très simple : Penser à sourire ! C’est facile et pourtant on oublie le pouvoir que peut avoir un simple sourire sur une personne et sur vous-même ! Si cette coque d’iPhone 11 vous plaît vous serez heureux de savoir qu’en la commandant sur notre site internet vous profiterez de la livraison gratuite sans montant minimum d’achat. Nous livrons les commandes par le biais de la Poste, avec une livraison directement dans votre boîte aux lettres. La livraison gratuite est sécurisée par un numéro de suivi et rapide, puisque vous recevez votre coque en moins de 72h. Si vous avez des questions ou des demandes particulières, notre service client reste à votre disposition par mail et par téléphone. Si vous avez besoin de conseils immédiats pour le choix de votre coque ou la couleur du design de votre coque d’iPhone 11 par exemple, n’hésitez pas à solliciter le chat sur le site internet. Également la Team ZOKKO est présente sur les réseaux sociaux et partage régulièrement des contenus pour vous divertir, vous apporter des informations sur les différentes nouveautés et partager des surprises exclusives ! Pour en profiter, rendez-vous sur Instagram et TikTok @zokkofr !  

Référence 123
Fiche technique
Collection
Motivation
Références spécifiques
ean13
3665637925811

Questions Fréquentes

Puis-je échanger ou me faire rembourser si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui, vous disposez d'un délai de 30 jours pour demander un échange ou un remboursement.

En combien de temps vais-je être livré(e) ?

Les livraisons se font dans la majorité des cas en 48/72h (Sauf jours fériés)

Comment sera livrée la commande ?

Votre commande sera livrée par La Poste en Lettre Suivie et sera glissée directement dans votre boite aux lettres par votre facteur.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Au moment de l'expédition vous recevrez un email et un sms avec le lien de suivi de votre commande.

Combien coute la livraison ?

La livraison est gratuite sur tout le site sans montant minimum.

Le Paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est sécurisé via nos partenaires : Le Crédit Mutuel, Payplug et Paypal. Toute la boutique est sécurisée grâce au protocole HTTPS (Cadenas en haut à gauche de votre navigateur).

Où Livrez-vous ?

Nous livrons partout en France Métropolitaine.

Nous livrons également dans les Dom-Tom (Le délai peut être un peu plus long que pour la métropole)

Vous souhaitez en savoir plus sur ZOKKO ?
C'est par ici !