Coque iPhone 11 je suis de bonne humeur alors faites pas chier
  • Coque iPhone 11 je suis de bonne humeur alors faites pas chier
  • Coque iPhone 11 je suis de bonne humeur alors faites pas chier Blanc
  • Coque souple silicone Transparent

Coque iPhone 11 je suis de bonne humeur alors faites pas chier

13,90 €

1 Achetée = 1 au choix Offerte avec le code  1PLUS1 

A partir de 2 produits au choix sur le site 

Remise effectuée dans le panier

Voici une coque à message transparente stylée pour les gros caractères qui ont un iPhone 11 ! Chaud devant les amis !

Couleur de l'Encre
  • Noir
  • Blanc
Quantité

En Stock

🇫🇷 Fabriquée en France

Livraison Gratuite en 48/72H

Retours Gratuits - 30 Jours pour changer d'avis

Une envie d’en découdre ? Découvrez cette coque originale, signée ZOKKO

Cette phrase est ironique, et nous chez ZOKKO l’ironie on aime ! Où sont ceux qui se lèvent souvent du pied gauche comme moi ? Et bien vous me comprendrez alors ! Parfois on se lève de bonne humeur, tout va bien, pour une fois d’ailleurs, alors il ne faut pas profiter de cette faille pour s’immiscer et gâcher la journée ! La limite entre la bonne humeur et la mauvaise est extrêmement fine, vaut mieux pas s’y risquer ...

Protection et originalité dans une seule coque

En tout cas, cette coque de protection pour iPhone 11 est totalement efficace pour protéger votre téléphone contre les coups, les rayures de la vie de tous les jours. Il est très important d’optimiser la protection en optant en plus pour un écran en verre trempé pour iPhone 11. De cette façon votre téléphone aura le châssis protégé et l’écran protégé également. Nous travaillons nos designs dans notre atelier afin de vous proposer des designs modernes et qualitatifs. Les coques transparentes en silicone pour iPhone 11 permettent de préserver le design de votre téléphone tout en le protégeant de façon discrète et originale en même temps. Profitez également de la livraison gratuite en choisissant d’acheter vos protections pour iPhone 11 sur notre site internet. En plus, la livraison est rapide et s’effectue par le biais de la poste jusqu'à votre boîte aux lettres ! 

Référence 397
Fiche technique
Collection
Caractère Humeur
Références spécifiques
ean13
3665637931294

Questions Fréquentes

Puis-je échanger ou me faire rembourser si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui, vous disposez d'un délai de 30 jours pour demander un échange ou un remboursement.

En combien de temps vais-je être livré(e) ?

Les livraisons se font dans la majorité des cas en 48/72h (Sauf jours fériés)

Comment sera livrée la commande ?

Votre commande sera livrée par La Poste en Lettre Suivie et sera glissée directement dans votre boite aux lettres par votre facteur.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Au moment de l'expédition vous recevrez un email et un sms avec le lien de suivi de votre commande.

Combien coute la livraison ?

La livraison est gratuite sur tout le site sans montant minimum.

Le Paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est sécurisé via nos partenaires : Le Crédit Mutuel, Payplug et Paypal. Toute la boutique est sécurisée grâce au protocole HTTPS (Cadenas en haut à gauche de votre navigateur).

Où Livrez-vous ?

Nous livrons partout en France Métropolitaine.

Nous livrons également dans les Dom-Tom (Le délai peut être un peu plus long que pour la métropole)

Vous souhaitez en savoir plus sur ZOKKO ?
C'est par ici !