Coque iPhone 11 T'es Tendue Natacha
  • Coque iPhone 11 T'es Tendue Natacha
  • Coque iPhone 11 T'es Tendue Natacha Blanc
  • Coque souple silicone Transparent

Coque iPhone 11 T'es Tendue Natacha

13,90 €

Fête des Pères ! 

6.95 € la coque avec le code  PAPA 

A partir de 2 produits au choix sur le site 

Remise effectuée dans le panier

On le concède, celle-ci est un peu subtile ! Pour ceux qui n’ont pas la référence, ce message ne veut rien dire ... Pour vous rafraîchir la mémoire, cette réplique est tirée du film Dikkenek ( 2006).

Couleur de l'Encre
  • Noir
  • Blanc
Quantité

En Stock

🇫🇷 Fabriquée en France

Livraison Gratuite en 48/72H

Retours Gratuits - 30 Jours pour changer d'avis

Souvenez-vous de cette fameuse scène lors du shooting de charme de la belle Natacha face à Claudy quelque peu … insistant ! Du coup, comme vous le savez chez ZOKKO on aime les références culturelles, donc on en a fait un design à notre sauce ! Découvrez la coque en silicone souple de chez ZOKKO, parée pour protéger votre téléphone en toute circonstance ! Nos modèles de coques sont créés spécialement pour être des accessoires et en même temps des protections. Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque coque que nous vous envoyons soit vérifiée par notre équipe. En cas de problème, le service client ZOKKO est à votre disposition pour écouter et solutionner si jamais il y a un souci. Également, profitez de la livraison gratuite sans frais supplémentaires, peu importe le montant de votre panier. Vos coques de protection sont livrées chez vous directement entre 48 et 72h après expédition de la commande. En plus de ça, en achetant chez ZOKKO vous acheter du Made in France, nous fabriquons nos coques dans notre atelier à Roubaix !

Référence 416
Fiche technique
Collection
Films Séries TV
Références spécifiques
ean13
3665637931676

Questions Fréquentes

Puis-je échanger ou me faire rembourser si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui, vous disposez d'un délai de 30 jours pour demander un échange ou un remboursement.

En combien de temps vais-je être livré(e) ?

Les livraisons se font dans la majorité des cas en 48/72h (Sauf jours fériés)

Comment sera livrée la commande ?

Votre commande sera livrée par La Poste en Lettre Suivie et sera glissée directement dans votre boite aux lettres par votre facteur.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Au moment de l'expédition vous recevrez un email et un sms avec le lien de suivi de votre commande.

Combien coute la livraison ?

La livraison est gratuite sur tout le site sans montant minimum.

Le Paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est sécurisé via nos partenaires : Le Crédit Mutuel, Payplug et Paypal. Toute la boutique est sécurisée grâce au protocole HTTPS (Cadenas en haut à gauche de votre navigateur).

Où Livrez-vous ?

Nous livrons partout en France Métropolitaine.

Nous livrons également dans les Dom-Tom (Le délai peut être un peu plus long que pour la métropole)

Vous souhaitez en savoir plus sur ZOKKO ?
C'est par ici !