Coque iPhone 11 On est tous égaux sauf Mamie elle est un peu au dessus
A partir de 2 produits au choix sur le site
Remise effectuée dans le panier
Chez ZOKKO, on a un faible pour les grands-parents ! Ils sont tellement touchants, ils ont le cœur sur la main et au final ils sont un peu comme des grands-enfants ! Un regard pétillant et plein de malice et surtout beaucoup d’amour !
Les mamies sont juste des amours ! A peine arrivés chez elles, que nous voilà attablés devant une vingtaine de plats plus délicieux les uns que les autres (Merci pour mon régime) et on voit à quel point ça lui fait plaisir de nous faire plaisir ! Si vous voulez lui rendre la pareille et lui faire plaisir à votre tour, offrez lui un cadeau qui soit à la fois utile et tout mignon ! Vous avez compris où je voulais en venir, je parlais bien sûr d’une coque ZOKKO pour iPhone 11 pardi ! Une coque avec le message suivant “On est tous égaux sauf mamie, elle est un peu au dessus” ! En même temps, on n’a pas inventé l’eau chaude avec cette phrase ! C’est tout simplement de la logique pure et dure ! Qui serait au-dessus des mamies sérieusement les amis ? Franchement chez ZOKKO on a beau chercher, on ne trouve pas ! Une mamie est une reine et elle mérite le meilleur !
- Collection
- Pour La Famille
- ean13
- 3665637932154