Coque iPhone 11 Comment est votre Blanquette ?
  • Coque iPhone 11 Comment est votre Blanquette ?
  • Coque iPhone 11 Comment est votre Blanquette ? Blanc
  • Coque souple silicone Transparent

Coque iPhone 11 Comment est votre Blanquette ?

13,90 €

Fête des Pères ! 

6.95 € la coque avec le code  PAPA 

A partir de 2 produits au choix sur le site 

Remise effectuée dans le panier

Elle est bonne. Voilà encore une nouvelle référence cinématographique. Ceux qui ont la référence se remémoreront les aventures de notre cher Hubert au Caire.

Couleur de l'Encre
  • Noir
  • Blanc
Quantité

En Stock

🇫🇷 Fabriquée en France

Livraison Gratuite en 48/72H

Retours Gratuits - 30 Jours pour changer d'avis

Voici donc la coque “ Comment est votre blanquette” ! D’ailleurs, saviez-vous que la première recette de blanquette de veau date de 1735 ? C’est que notre cher plat mijoté au bœuf date de très très très longtemps, et beaucoup de régions le revendiquent. Enfin, nous on vous a créé cette coque pour relever votre humour et mettre à l’honneur cette réplique culte du cinéma français. La coque est en silicone transparent, cela vous permet de profiter du design de votre téléphone. La souplesse de la protection lui permet une maniabilité à toute épreuve, et une prise en main très agréable. Nous mettons un point d’honneur à choisir des produits de qualité, fabriqués dans notre atelier. Nous souhaitons que chacun puisse trouver la protection idéale qui lui correspond. Mettez en valeur votre personnalité grâce à une coque ZOKKO ! Elle se démarque des coques de protection transparentes classiques et donne de la vie à votre téléphone, en toute subtilité et modernité ! De plus, tous nos accessoires de protection sont envoyés gratuitement, sans aucun frais ni montant minimum d’achat, juste histoire de vous faire plaisir à 100%. 

Référence 464
Fiche technique
Collection
Films Séries TV
Références spécifiques
ean13
3665637932635

Questions Fréquentes

Puis-je échanger ou me faire rembourser si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui, vous disposez d'un délai de 30 jours pour demander un échange ou un remboursement.

En combien de temps vais-je être livré(e) ?

Les livraisons se font dans la majorité des cas en 48/72h (Sauf jours fériés)

Comment sera livrée la commande ?

Votre commande sera livrée par La Poste en Lettre Suivie et sera glissée directement dans votre boite aux lettres par votre facteur.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Au moment de l'expédition vous recevrez un email et un sms avec le lien de suivi de votre commande.

Combien coute la livraison ?

La livraison est gratuite sur tout le site sans montant minimum.

Le Paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est sécurisé via nos partenaires : Le Crédit Mutuel, Payplug et Paypal. Toute la boutique est sécurisée grâce au protocole HTTPS (Cadenas en haut à gauche de votre navigateur).

Où Livrez-vous ?

Nous livrons partout en France Métropolitaine.

Nous livrons également dans les Dom-Tom (Le délai peut être un peu plus long que pour la métropole)

Vous souhaitez en savoir plus sur ZOKKO ?
C'est par ici !