Coque iPhone 8 Si petite et pourtant si chiante
  • Coque iPhone 8 Si petite et pourtant si chiante
  • Coque iPhone 8 Si petite et pourtant si chiante Blanc
  • Coque souple silicone Transparent

Coque iPhone 8 / 8+ Si petite et pourtant si chiante

13,90 €

6.95 € Avec la promo  BLACK FRIDAY WEEK 

-50 % à partir de 2 Produits au choix achetés sur le site ! 

Remise effectuée automatiquement dans le panier

Découvrez la coque de protection pour iPhone 8 ou celle pour iPhone 8 Plus "Si petite et pourtant si chiante" 

Téléphone
Couleur de l'Encre
  • Noir
  • Blanc
Quantité

En Stock

🇫🇷 Fabriquée en France

Livraison Gratuite en 48/72H

Retours Gratuits - 60 Jours pour changer d'avis

« Coque iPhone 8 Si petite et pourtant si chiante »

Chez ZOKKO on adore l’expression qui dit que la taille ne fait pas tout. En effet, c’est facile de faire des raccourcis en disant que la taille c’est le plus important etc sans se soucier du reste, sans essayer d’aller un peu plus en profondeur que l’aspect physique ! Et non, figurez-vous que ce n’est pas parce que l’on est de petite taille que l’on doit forcément être une petite chose fragile, dépendante et douce ! Non je ne suis pas d’accord ! Ca suffit les clichés ! L’apparence physique ne fait pas tout ! Avec la coque ZOKKO « Si petite et pourtant si chiante » pour protéger votre iPhone 8 vous êtes sûres d’affirmer votre personnalité d’entrée de jeu !

Souvent quand on est de petite taille surtout lorsque l’on est une fille, on va directement nous voir différemment ! On nous prend pour des petites filles mignonnes, dociles, adorables et surtout n’ayant aucun caractère ! Mais croyez-moi la taille ne fait vraiment mais alors vraiment pas tout ! Au contraire, lorsque l’on est de petite taille et que l’on doit sans cesse essuyer les moqueries ou les clichés je peux vous dire qu’au final cela va vraiment permettre de vous forger un vrai caractère que les autres n’auront pas le temps de voir venir ! A trop se complaire dans des clichés de bas étage ils en oublient de se méfier de l’eau qui dort ! Petite mais très chiante, c’est vraiment la coque que ZOKKO voulait vous proposer afin que l’on sache qui vous êtes directement et que l’on n’essaie même pas de venir vous embêter !

Référence 311
Fiche technique
Collection
Chiante
Collection
Pour Elle
Références spécifiques
ean13
3665637540199

En panne d'inspiration ? Pensez à la carte carte cadeau ZOKKO.
A partir de 13,90 € Valable 12 mois

Vous souhaitez en savoir plus sur ZOKKO ?
C'est par ici ! 

Questions Fréquentes

Puis-je échanger ou me faire rembourser si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui, vous disposez d'un délai de 30 jours pour demander un échange ou un remboursement.

En combien de temps vais-je être livré(e) ?

Les livraisons se font dans la majorité des cas en 48/72h (Sauf jours fériés)

Comment sera livrée la commande ?

Votre commande sera livrée par La Poste en Lettre Suivie et sera glissée directement dans votre boite aux lettres par votre facteur.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Au moment de l'expédition vous recevrez un email et un sms avec le lien de suivi de votre commande.

Combien coute la livraison ?

La livraison est gratuite sur tout le site sans montant minimum.

Le Paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est sécurisé via nos partenaires : Le Crédit Mutuel, Payplug et Paypal. Toute la boutique est sécurisée grâce au protocole HTTPS (Cadenas en haut à gauche de votre navigateur).

Où Livrez-vous ?

Nous livrons partout en France Métropolitaine.

Nous livrons également dans les Dom-Tom (Le délai peut être un peu plus long que pour la métropole)