Coque iPhone 9 Adventure is calling
  • Coque iPhone 9 Adventure is calling
  • Coque iPhone 9 Adventure is calling Blanc
  • Coque souple silicone Transparent

Coque iPhone 9 Adventure is calling

13,90 €

6.95 € Avec la promo  BLACK FRIDAY WEEK 

-50 % à partir de 2 Produits au choix achetés sur le site ! 

Remise effectuée automatiquement dans le panier

Coque "Alcool = Danse" pour votre iPhone 9

Couleur de l'Encre
  • Noir
  • Blanc
Quantité

En Stock

🇫🇷 Fabriquée en France

Livraison Gratuite en 48/72H

Retours Gratuits - 60 Jours pour changer d'avis

Coque pour iPhone 9 Alcool = Danse

Ça y est, c’est jeudi soir. Et qui dit jeudi soir, dit soirées étudiantes, alcool et boîtes de nuit.

Bières, vodka, whisky ou encore vin, chacun a sa manière de savourer un afterwork. Se retrouver entre potes après une dure semaine (pas encore finie), c’est le moyen pour tous les étudiants de décompresser ou d’oublier un partiel qui s’est mal passé.

L’alcool, c’est aussi un révélateur de talent. Cet élixir a la faculté de développer des compétences ou des caractéristiques jusque là méconnu par celui qui boit mais aussi ses amis qui l’entourent. Certains arrivent à jongler avec leurs pieds, d’autres savent subitement parler le mandarin et certaines personnes arrivent même à croire et surtout à faire croire qu’elles savent danser.

A moins de connaître les chorégraphies par cœur, de faire de la danse depuis tout petit ou d’avoir une coque Zokko « Alcool = Danse » pour votre iPhone 9, il est impossible de bien danser en boîte de nuit. Votre synchronisation entre votre haut du corps et votre bas du corps est proche du néant lorsque vous dansez à jeun. Cela rebute énormément de personnes à aller en boîte, par peur d’attirer la honte.

Une solution a néanmoins été trouvée : l’alcool. En effet, cet élixir pallie ce problème de manière efficace. Certes, vos pas de danse sont toujours exécrables mais vous ne vous en rendez pas compte. En fait, c’est plutôt un remède contre la honte qu’une boisson miracle qui vous transforme en Chris Marques.

De toute manière, personne ne va en boîte à jeun. Donc, aux yeux des autres, vous serez aussi un grand artiste qui saura mettre le feu sur la piste. Pour augmenter les effets de ce pouvoir, il est vivement conseillé de s’équiper d’une coque « Alcool = Danse » disponible chez Zokko.fr .

Faites attention, pour rappel, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Référence 1
Fiche technique
Collection
Voyages

En panne d'inspiration ? Pensez à la carte carte cadeau ZOKKO.
A partir de 13,90 € Valable 12 mois

Vous souhaitez en savoir plus sur ZOKKO ?
C'est par ici ! 

Questions Fréquentes

Puis-je échanger ou me faire rembourser si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui, vous disposez d'un délai de 30 jours pour demander un échange ou un remboursement.

En combien de temps vais-je être livré(e) ?

Les livraisons se font dans la majorité des cas en 48/72h (Sauf jours fériés)

Comment sera livrée la commande ?

Votre commande sera livrée par La Poste en Lettre Suivie et sera glissée directement dans votre boite aux lettres par votre facteur.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Au moment de l'expédition vous recevrez un email et un sms avec le lien de suivi de votre commande.

Combien coute la livraison ?

La livraison est gratuite sur tout le site sans montant minimum.

Le Paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est sécurisé via nos partenaires : Le Crédit Mutuel, Payplug et Paypal. Toute la boutique est sécurisée grâce au protocole HTTPS (Cadenas en haut à gauche de votre navigateur).

Où Livrez-vous ?

Nous livrons partout en France Métropolitaine.

Nous livrons également dans les Dom-Tom (Le délai peut être un peu plus long que pour la métropole)